Explosiveimagesinastrangemind

Photographic Illustration of Inconscient Spirit

Samedi 15 mai 2010 à 15:07

http://explosiveimagesinastrangemind.cowblog.fr/images/walking.jpg


Car il faut avancer dans la vie, on arrête pas de vous le dire...
Ne pas se retourner en chemin, c'est pourtant tellement tentant quelques fois.
Je fais mon petit bout de chemin en essayant de m'en sortir.

Par Matou le Samedi 15 mai 2010 à 15:32
J'aime bien cette photo, il y a une jolie lumiere =)
Par Mlle-Cox le Dimanche 16 mai 2010 à 14:53
Penser au passé est humain..

Bise :)
Par Weeda le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:59
Merki pour tes com ça fais vraiment plaisir :)
J'aime particulièrement cette photo, les p'tits détails s'assemblent parfaitement ! et le texte est pas faux ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://explosiveimagesinastrangemind.cowblog.fr/trackback/2997139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast